samedi 24 juin 2017
fr-FRen-US

           



           

 

Photo des lauréats des "Palmes de la Logistique" du 21 Octobre

De gauche à droite: Franck ZILLI (Labinal), Chantal DELPIS & Dominique PON (Clinique Pasteur), Raphael COLOMBIE (Cobrane), Brice BOITUZAT (Président du CLSO).

          

Au court de la journée de la logistique, qui s'est tenue au cœur du salon Avenir Logistique, le mercredi 21 octobre, le CLSO a remit « Les Palmes de la Logistique » à trois entreprises qui avaient auparavant déposé des dossiers.

C'est suite à la présentation des projets par les entreprises que le jury s'est retiré pour délibérer et noter les projets. Le jury était composé de membres du bureau du CLSO, de membres de la CCI et de membres de la direction de Promotrans. Les lauréats des "Palmes de la Logistique" sont :

La Clinique Pasteur qui a remportée le premier prix, le projet était présenté par Dominique PON et Chantal DELPIS. Ce sujet a enthousiasmé le  public de part  son innovation et son aspect humain et démontre que la logistique est dans tous les secteurs et toutes les entreprises.

Le projet, devenu réalité, porté par Raphaël COLOMBIE, de la société Cobrane, a également était primé.. Innovation, motivation...pour une meilleure mobilité ont convaincu l'assemblée et le jury.

La société Labinal a été récompensée pour la mise en place et le déploiement de la méthode QRQC, projet présenté par Franck ZILLI, qui nous avait reçu pour une visite en début d'année.



Les "Palmes de la Logistique", et la journée de la logistique dans son ensemble, ont été un succès, nous tenons à remercier nos partenaires, ainsi que les sociétés qui ont participé aux Palmes.

Le bureau du CLSO.

 

  
Club Logistique du Sud Ouest - 8, rue Colomiès - 31100 TOULOUSE - FRANCE - +33 6 25 94 83 61 Conditions d'utilisationDéclaration de confidentialité